Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2010

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans dans le

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans dans le commerce, patron en 4 ans rallongés de quelques centimètres
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très simple à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton de chez Toto Tissu Le mans
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : le customiser
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : une broderie machine au col et en bas et j'ai supprimé le boutonnage
Le prochain sera sûrement : ???............ le même pour offrir

IMG_5054

Et chez nous, c'est à La Parzycherie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité