Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2010

Série de bavoirs

J'ai une petite régurgiteuse de bientôt 3 mois. Comme dans ce cas, le port du bavoir s'impose, et qu'on ne voit que ça, je me suis dit que c'était l'occasion d'en faire de jolis. J'ai dégainé mon IPBB et mes chutes de tissu. Je n'ai rien modifié, à part les boutons que j'ai remplacés par des pressions. Simplissime, rien à redire. :D

IMG_0213

Le BlogOcroco

Publicité
Commentaires
A
C sur qu'elle va être jolie avec tout ça. Et c'est plus classe que la robe en toile cirée ;-)
Répondre
A
C sur qu'elle va être jolie avec tout ça. Et c'est plus classe que la robe en toile cirée ;-)
Répondre
C
j'ai toujours préféré les bavoirs faits maison, c'est nettement plus joli! bravo, elle pourra régurgiter avec class'!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité