Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2010

Et de deux !

J'ai enchainé dernièrement les gilets de berger. Je ne suis pas encore tombée dans la version fausse moumoute, mais j'ai failli avec la laine bouillie. J'avais un stock en version écrue acheté à 3€ du mètre lors des soldes d'hiver...il y a quelques hivers.

  • En taille 8ans rallongé pour Loulou n°1 (9 ans qui s'habille en 10ans) et en taille 4ans pour ma Louloun°3 (3ans qui s'habille en 5ans).
  • Des petites ajouts de-ci de-là pour personnaliser,
  • J'ai supprimé les fentes sur les cotés, trop difficiles à réaliser avec l'épaisseur de la laine bouillie.
  • J'ai rétréci la largeur pour le modèle 4 ans (environ 1 cm sur la pliure). Ca tombe impec !

Gilet_Eleo

Gilet de Loulou n°1 (quelle luminosité aujourd'hui !)

Laine bouillie de ma réserve et tissu en coton (Marché St Michel Bordeaux cet été)

Blouse issue de couture jap'

Gilet_Pascaline

Gilet pour Loulou n°3,

popeline de Sacrés Coupons à Paris (10€ les 3m) acheté il y a très très longtemps.

Pour tous les détails : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité