Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2013

Chaud chaud chaud

Je suis tombée par hasard sur un stock de jersey de laine Armor-Lux. Je l'ai utilisé pour me faire une marinière d'hiver bien chaude sur la base de la marinère de Coton Lin & Liberty.

  • Modèle Marinière de Coton Lin & Liberty (Astrid le Provost)
  • Taille : unique je crois.
  • Tissus : jersey de laine écru à rayures grises Armor-Lux et Liberty.
  • Modifications : peu. Des surpiqures de partout pour tenir le tissu. Des biais en Liberty aux manches. Une étiquette sur une des poches.
  • Résultat : C'est mon pull doudou pour les week-ends d'hiver. 

Désolée pour la faible luminosité et des photos qui tirent sur le jeune alors que la marinière est de couleur écru ! 

Mariniere 1

The Marinière : du chaud, de l'épais et du "qui s'ébache pas"

Jersey de laine Armor-Lux et quelques touches de Liberty

 

 Pour voir les vraies couleurs et les détails : Couleurs Coton

 
Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
M
c est tres beau <br /> <br /> c est tout doux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité