Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2010

Une Elsie, et de 2...

Obligée de réaliser une 2de Elsie. Ma grande aussi voulait la sienne.

Ce qu'enfant veut, Maman essaie de faire... ; ) oui enfin pas toujours.

Bref tout ça pour vous la montrer. (photos vraiment pas top, désolée)

Taille de l'enfant et du patron : patron 2/3 ans pour fillette qui met du 4 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : utile, sympa et rapide !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Ikéa
Ce qui m'a posé problème : pas grand chose
Le truc à faire :  LA faire
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : remplacer les boutonnières par des pressions et coudre qd même des boutons pour faire joli...

PA120910PA120912

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité