Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2010

La robe des 6 ans ...

Profiter qu'elle aime encore porter du home made pour lui concocter une robe à la sauce cerises mais pas tout à fait pour l'occasion ...



Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans pour ma grande 6 ans aujourd'hui
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Ma grande voulait une robe pour son anniversaire et ce modèle tombe parfaitement sans modifs pour une fois
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin teint maison, gros grain marine et ruban velours moutarde de ma mercerie, boutons vintage d'une vide grenier
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Pensez à elargir un peu l'encolure la prochaine fois que j'ajoute une parmenture biais
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : le lien à la b*npoint, un biais en parmenture
Le prochain sera sûrement : Des balthazar et archibald hiver pour mon loulou

Robe violette de citronille + gilet zara
Lin teint maison, gros grain marine, boutons vintage,
ruban velours moutarde, broderies laine holstgarn

Plus de photos chez moi

Choupy * O comme 3 pommes *

Publicité
Commentaires
V
CANON! J'adore...je ferais bien la même mais...pas encore de filles à la maison! ;0))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité