Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2010

l'automne est la...et ca me plait finalement...

Bonjour a toutes!!!!

P'tite couture du matin...
hi!!Je vous rassure les tissus ont été découpés cette nuit,et "surjeté" très tôt ce matin...

en laissant les filles en pyjama et plat de pâtes a midi pour faire plaisir... honte a toi mauvaise mère!!,
et mari tellement désœuvré qu'il passe la tondeuse vilaine épouse!!...

mais le résultat est a peu près réussi?!

Pour Agathe qui a 6 ans:

*Tunique raglan taille 8ans :
manches 3 quarts sinon aucunes modifs(je la trouve trop longue je vais y remédier +tard)

Biais liberty fait maison car pas assez de tissu...

IMG_0161
                                                         liberty HER LITTLE PACE de chez SHAUKAT (pour ma part),mais,on en trouve aussi chez MOTIFS PERSONNELS http://www.motifpersonnel.com/motifs/animaux/tissu-liberty-my-little-pace-10-x-137-cm.html

IMG_0168

*Pantalon a taille élastiqué taille 8ans:
Ajout d'une poche a l'italienne (une grande première lol!) et biais au bas des jambes
IMG_0162  IMG_0170

                                                                                     Velours milleraies Magnifique de chez Fabric addic't...

*Gilet sans manches taille 6ans(largeur)et 8ans(longueur):

Aucune autre modif si ce n'est que je ne voulait pas de système de fermeture,ajout d'1 bouton recouvert maison pour ma biche qui est folle de chevaux :

IMG_0167  IMG_0158
                                                                                   la fausse fourrure grise vient de chez Fabric addic't...


Voici l'ensemble porté sur un air que ma fille en CP vient de découvrir:"Peau de lapin,la maitresse en maillot de bain...)

IMG_0157   IMG_0159


Bon week end a vous!!!!
(l'aspiro m'attend MDR on s'demande pourquoi????)

Publicité
Commentaires
B
Superbe ensemble, pour la tunique ce serait vraiment dommage de retoucher la longueur, ça donne beaucoup de charme (et puis elle le mettra longtemps, comme ça !), pourquoi ne pas la porter ceinturée, sinon ?
Répondre
T
c'est joli!<br /> mais je proteste: c'est normal qu'un homme passe la tondeuse!!! pis quoi encore lol!!!!
Répondre
B
SUPER JOLI ! J'adore surtout le gilet avec toute cette moumoutte, t'a pas bouché ton aspiro ? ;-)
Répondre
C
tu es très douée c'est très joli!
Répondre
C
tu es très douée c'est très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité