Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2009

Ronde de Constantin ...

Voila aujourd'hui on rend sa copie pour la ronde de constantin ^^
Et pour moi donc 3 versions, 3 loulous obligent !

2009_103


La Constantin d'Anaïs ...

2009_106

Taille de l'enfant et du patron :
Patron longueur 8 ans + 15 cm largeur 6 ans pour Anaïs 4 ans et demi, 112 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour la ronde de constantin !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton madras et lin de chez Fabricsaddict
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Modèle très court, ne pas hésiter a faire la longueur au dessus (Habituellement 6 ans)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ajouter 15 cm à la taille 8 ans pour avoir une longueur robe.
J'ai mis une ceinture pour receintrer le modèle que je trouve large malgré tout ...


La Constantin de Yanis ...

2009_108

Taille de l'enfant et du patron :
Patron longueur 6 ans largeur 4 ans pour Yanis 3 ans et demi, 102 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour la ronde de constantin !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lainage bleu de chez Bleu de toiles et coton madras de chez Fabricsaddict
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Modèle très court, ne pas hésiter a faire la longueur au dessus (Habituellement 4 ans)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /


La Constantin d'Inès ...

2009_107

Taille de l'enfant et du patron :
Patron longueur 4 ans largeur 2 ans pour Inès 1 an, 82 cm
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour la ronde de constantin !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin de chez Entrée des Fournisseurs et Liberty Mab poivré de chez Shaukat
Ce qui m'a posé problème : Rien
Le truc à faire : Modèle très court, ne pas hésiter a faire la longueur au dessus (Habituellement 2 ans)
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai rajouté une bande de Liberty en bas de la tunique

Le prochain sera sûrement : Un barnabé pour Yanis ^^

Plus de photos chez moi

^^ Choupy du blog A la traine ^^

Publicité
Commentaires
E
J'ai un gros faible pour la troisième (tunique!) !
Répondre
M
c'est super joli, j'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité