Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2010

Cousines féeriques

J'avais déjà tenté une version bleue pour ma petite cousine à Noël dernier, mon petit mannequin avait alors semblé bien apprécier les essayages et je m'étais promis de lui en faire une pour son anniversaire.

Elle a soufflé ses 4 bougies en août, sur la plage, dans la lumière du soir... on a pu lire dans ses yeux une intense émotion à l'idée de devenir fée à son tour...

Depuis les cousines ont porté en même temps leur panoplie, pour leur plus grand plaisir, et le mien!

Modèle: Fée Viviane en 6 ans pour demoiselle de 4 ans

Tissus: Chutes de gabardine rose foncée de l'entrée des fournisseurs, coton rose du Caire, biais Mondial Tissu, voile de coton tissé d'argent commandé sur internet (Sous Mon Aiguille), rubans Cultura

Difficultés: pas vraiment de difficultés, simplement, il faut s'y prendre un peu à l'avance, c'est assez long.

Modifications: Aucune

Place aux images!

Le sourire est absent, je crois sincèrement que l'émotion avait pris le dessus! Elle n'osait plus bouger!

DSCF6050IMGP7564

Quand la fée rose rencontre la fée bleue...

IMG_9354



 

Publicité
Commentaires
L
Elle est à croquer! :)
Répondre
L
magnifique ton duo !!!
Répondre
M
Rose ou bleue, même perfection. Cela me donne des idées pour ma Camille et ma Romane....
Répondre
A
C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Une vraie tenue de fée qui fait y croire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité