Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2010

TABLIERS VERSIONS 1.1 ET 1.2

Bonsoir,

Voici deux tabliers réversibles. Toujours un régal à coudre et pour la première fois destinés à mes enfants !

Modèle : tablier croisé au dos

Taille : 12/18 mois pour mes filles de 11 mois qui portent du 18 mois du commerce

Aucune modif si ce n'est que cette fois ci j'ai pris un tissu uni rose assez rigide (genre toile) car l'uni est déjà très fluide. Du coup, le tablier se tient mieux.

Quelques appliqués et c'est parti ! Pas de photos portés car impossible de les prendre en photo...sauf à la sieste mais elles dorment sur le ventre...lol !

Bonne soirée

SystemeE

Elsiesapoetman

elsieapoetmanon2

Tissu Eurodif pour celui de gauche et Toto au poids pour celui de droite. Toile rose Toto. Pressions rose néon Tiloudou.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité