Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 novembre 2014

Mi Caperucita Roja

imageLa garderie de ma douce organisait un goûter d'Halloween.... Je ne suis pas une inconditionnelle de cette fête et n'avais donc pas prévu!

Heureusement le béguin et le chaperon des intemporels se réalisent en trois coups de ciseaux!

Pour la robe, vu les températures caniculaires ici, j'ai préféré lui coudre une robe froncée sans manche (modèle IPBB simplissime aussi!) qui présente aussi l'avantage de pouvoir être portée telle quelle.

J'ai bidouillé un tablier pour parfaire le tout et voila mon petit chaperon prêt pour le jour J! Le béguin a été gardé toute la matinée, j'en suis la première étonnée!

 

Taille: 2 ans pour un Chaperon rouge de 22 mois

Tissus: coton rouge uni MT et coton rouge fleuri pour la doublure et la robe offert par une amie

Degré de difficulté: 1 (à moins qu'on puisse mettre 0?)

Modifications: remplacement de la robe prévue dans le livre par la robe froncée dans IPBB

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop mimi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité