Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 septembre 2010

swap d'automne patrie II

Pyjama

IMG_1396

Taille de l'enfant et du patron: Taille 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je l’avais jamais fais

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: flanelle avec motif (avions, bateaux, camions de pompier) boutons pressions résine.

Ce qui m'a posé problème: le col

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications: R.A.S

POUR PLUS DE DETAILS SUR MON BLOG: http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
T
trop beau pyj !!faut que je me le tente moi aussi !!superbe swap !
Répondre
C
Depuis qu'on l'a reçu, il ne le quitte plus, les nuits se font plus fraîche depuis quelques jours, il tombait très bien ! <br /> <br /> Allan l'adore, à peine lavé et repassé qu'il le réclame de nouveau !!!! <br /> <br /> Il est très réussi. Et lui va très bien, il est même un peu grand, tant mieux, il le portera longtemps ! <br /> <br /> Des photos portées sont sur mon blog et sur celui du citro-swap !<br /> <br /> Encore merci pour ce superbe swap.<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité