Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Deuxième tenue! 2

Taille : 3 mois

Pourquoi ce modèle : je l'adore celui là! Ma future fille sera trop belle dedans! 

Tissus utilisé : Popeline figue de chez Elle au pluriel et jersey rose de chez Miltiss Lesneven

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : recommencer!! encore plus facile à doubler dans de la popeline!

Les modifications que j'ai apporté : doublée en entier et pression au lieu du ruban,

J'ai réussi à fermer les manches à la surjeteuse!! J'ai trouvé le truc, mais ce n'est possible qu'avec un tissu pas trop extensible.

 

Le prochain: une autre!! 

P9230051

P9230062

 

 

La suite c'est chez moi

Nanou et ses 10 doigts

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une fois que j'ai mis le tout sur l'endroit, je passe les extrémités des manches par l'ouverture dans la doublure.<br /> Je peux alors les assembler en jouant sur la rotation (épingle et teste!) c'est dur à expliquer...<br /> <br /> Je suis de Sizun, mais je trouve régulièrement mon bonheur chez Miltiss!
Répondre
L
Super sympa ta p'tite brassiére!<br /> Alors c'est quoi ton truc pour tes manches?<br /> Parce que moi je viens de faire le manteau des IPKID et j'ai du cogiter et découdre...<br /> Je vois que toi aussi tu te fournis chez MILTISS...<br /> Tu es de Lesneven???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité