Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2010

Tablier croisé réversible Elsie

P1060523P1060524IMG_0004

Taille 12 mois pour ma puce de 15 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai beaucoup lu qu'il était très simple à réaliser et parce qu'on ne trouve pas ce genre de vêtement dans le commerce ! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un côté coton brun à pois blanc qui vient de Mondial Textile et l'autre côté récup d'une taie d'oreiller achetée chez zeeman ! 
Ce qui m'a posé problème : rien..du moment que je m'applique pour l'arrondi !
Le truc à faire: personnaliser le modèle une fois qu'on se sent capable 
Le truc à ne pas faire: se précipiter 
Les modifications que j'ai apportées: j'ai ajouté une fleur brodée sur le côté uni et au lieu des boutonnières, j'ai mis des pressions résine.
Le prochain sera sûrement : d'autres elsie et des robes..et des pantalons, et des chaussons,et et et ...


Publicité
Commentaires
F
je suis arrivée par hasard sur ton blog et je te trouve sympa et très original, et la petite est mignone a croquer avec sa pause ,en plus il est varié , et ce que tu fais est très minutieux , j'apprécie beaucoup le travail des autres , bien que je ne fasses pas du tout la même chose que toi , si cela te dit passe me faire un petit coucou cela me fera plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter car le blog me plait !<br /> amicalement frifri!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité