Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2010

Tunique féroce

Pour mon ptit bout de 5 ans , en taille 6 ans, avec appliqué dinosaure en cuir ( qui n'a bien evidement pas survécu au lavage lol) .... la tunique à encolure carrée des IPK

des difficultés pour la patte de boutonnage à l'arriere qui etait une premiere pour moi, j'aurai bien voulu q'il soit précisé de rabbatre le haut de la patte car  la finition est vraiment pas nette comme ça... ça s'effiloche

sinon ça a été, tissu sans interet du grenier de ma gd mere

voilà:

50517875_p

Pour découvrir mon univers c'est ici:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
G
Trop chouette! Et la tunique à encolure carrée, je l'ai faites pour la première fois il y a peu de temps et je me suis retrouvée pareil, à la fin, avec une patte pas nette! Du coup, maintenant je couds d'abord le haut de la patte, je retourne et je la pose!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité