Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 septembre 2010

gilet de bergère fourrure

Bonjour je continue dans ma lancée de vous présenter mes réalisations precedentes à partir du livre IPK

le gilet en  fausse fourrure pour ma puce, tissu tellement epais ( mais de super qualité, trés doux, trouvé dans une boutique à Carca) que j'ai du tout faire à la main... pffffff ma machine s'y est refusée...

taille 2 ans pour ma fille de 1 an à l'epoque, c'etait grand mais ce sera parfait pour cet hiver , en plus elle a un peu retrecie au seche linge;-)

capucharpe assortie ;)

50358085_p

Pour découvrir mon univers c'est ici:

aaPhoto_256

Publicité
Commentaires
F
trop mignon et la capuche assortie est une option trop chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité