Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2010

Joindre l'utile à l'agréable

Trop chaud pour les "pyjama-velours", trop froid pour les "pyjama-short"; pour cette entre saisons voici donc un premier petit pyjama pour mon Maxence! Il a tellement grandi pendant l'été que plus rien ne lui va! Le haut est inspiré de la chemisette des Intemporels Enfants, en 4 ans + deux poches et manches rallongées. Pour le bas j'ai juste coupé des jambes de pantalon au feeling ou plutôt "à l'arrache" dans mon tissu, gabari de mon petit bout de chou en tête, et élastiqué la taille.


pyjama

Bon dimanche à vous toutes!
Héloïse

Publicité
Commentaires
F
quelqu un peu t il me dire ou trouver des pressions boutons colorés??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité