Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2010

Chemisette version bébé

faite avec les mauvaises planches des IPPkids, cette chemisette est parfaite pour un bébé de 1 an ! (taille 4 ans sur les mauvaises planches)

 

Le col classique a été remplacé par le col mao du pyjama et le bas est un pantalon à taille élastiqué où j'ai rajouté des poches sur le côté et une patte de boutonnage en bas pour le relever en short !

Le tout donne une super tenue de cérémonie pour ma crapouillette!

pour le voir porté rendez-vous chez moi : my mercière is rich

Publicité
Commentaires
M
il s'agit des planches d'une première édition, corrigées depuis!<br /> elles taillaient trop petits mais du coup je m'en serts pour faire des tenues pour bébé!
Répondre
D
Tu m'inquiètes là? Comment sait-on que l'on a les mauvaises planches dans le livre des IPKids!<br /> En tout cas, c'est une belle tenue!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité