Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

:: Massacre à la MAC

Bonjour !

Voici une brassière à encolure ronde... Un vrai massacre niveau finitions, mais un patron qui tombe plutôt bien il me semble...

Taille : 3 mois
Modifications : rajout d'une 2e fausse patte de boutonnage en bas
Tissu : velours-éponge de chez Ar brinic, une vraie cochonnerie à coudre pour une débutante comme moi, mais un bonheur à regarder et toucher !

modele47b

Plus chez moi

Publicité
Commentaires
F
Merci c'est gentil ! euhh pour le raccord des rayures, on va dire un beau coup de bol, c'était pas calculé !
Répondre
A
Mais c'est très réussi!!! j'adore le tissu!
Répondre
S
Je ne te donnerai aucun conseil, j'en suis encore au stade où j'accumule des mètres et des mètres de jersey sans oser tailler dedans ;-)<br /> Je trouve la tunique très réussie, avec ou sans petit défaut !!!
Répondre
L
Le tissu est peut-être horrible à coudre, mais le résultat est super !
Répondre
C
vu comme ça, elle est adorable et bien réussie! Et top les finitions des rayures bien raccord, yeahhhhhhh!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité