Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 novembre 2010

:: manteau pour bébé cricket

Manteau des intemporels bébé

modele58a

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Patron 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce qu'il me paraissait simple et mignon
Tissus
Polaire taupe et coton à pois anthracite de Natasha Tissus
Ce qui m'a posé problème
La polaire et le coton ne font pas bon ménage. La polaire extensible, s'est retrouvée trop large... J'ai du recouper dans le dos et fait une énorme "ballafre"
Le truc à faire
Prendre son temps comme d'hab. Chose que je ne fais pas...
Le truc à ne pas faire
Trop tirer sur la polaire
Les modifications que j'ai apporté
J'ai rajouté la capuche du manteau des intemporels enfant, taille 2 ans. Au final, ca fait une capuche un peu grande mais j'aime bien le côté lutin, et au moins, la tête sera bien couverte...

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur les aventures du manteau râté, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'apprête à coudre ce manteau des intemporels pour bébés. Trouvez-vous que le patron taille grand ? De plus, l'ajout de la capuche n'a pas été trop compliqué ?
Répondre
A
Le modèle fait parti du livre : les intemporels pour bébé.<br /> <br /> Il est très sympa dans l'ensemble. Et les patrons sont fournis avec le livre. Il ne vous restera plus qu'à le repiquer avec du papier que vous achetez en rouleau, et qui se trouve partout.<br /> <br /> J'espère vous avoir aidé, et bonne couture.
Répondre
M
Bonjour j aimerai savoir où je pourrais trouver ce tuto le vendez vous ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Véronique maréchal
Répondre
O
je trouve que c'est jolie j'aime bien. félicitation
Répondre
A
De ce côté ci, c'est juste parfait ! Donc idéal pour la promenade en poussette en toute classitude.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité