Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2010

Présentations

Bonsoir,

Voila je viens seulement de voir qu'il fallait se présenter quand on arrive parmi vous...et moi, cruchotte, j'ai brûlé les étapes car j'ai déjà présenté mon ptit béguin!

Vilaine, non, mais débutante tant en couture qu'en blogueuse!!! Elle a pas tout compris la dame! Déjà qu'elle sait pas mettre un lien...

J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur et c'est en toute humilité que je me présente maintenant:

Je suis Ange-lilique, original quand on se prénomme Angélique n'est-ce pas, je suis maman de 3 enfants: 2 garçons de 10 et 7 ans et une ptite fée fille de 18 mois.

J'aime le tricot depuis toujours ou presque puisque j'ai appris à l'âge de 4 ans avec ma mamy adorée. C'est elle aussi qui m'a donné le goût de la couture mais je ne m'étais jamais aventurée plus loin que quelques cousettes simples type nappes, bavoirs ou petits sacs simplissimes. Avec l'arrivée de ma fille et les ballades sur le net, j'ai eu envie de faire des petites robettes.

Je regarde vos ouvrages depuis plusieurs mois maintenant et ce avec beaucoup d'envie puis, il y a une dizaine de jours, dans un moment de folie passagère, je me commande le livre "Les intemporels pour bébés".

A la réception 3 jours après (si si je les ai comptés!), et toujours dans un moment de grande folie, je me suis lancée dans la confection d'un béguin... Et là, miracle, j'ai trouvé ça facile à faire!

Alors d'admirative, là, c'est sûr, je suis devenue complètement FAN!

Voili voilou pour les longues présentations!

A bientôt

PS: mon ptit blog sans prétention pour causeries amicales et échanges de bonnes idées http://ptitsmalulis.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!<br /> Tu peux continuer sur ta lancée.<br /> Tu te débrouilles plutôt bien....;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité