Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2010

petit manteau marin...

 

Première couture pour mon futur petit bébé, ne connaissant pas le sexe il me faut rester assez neutre.

Le manteau retaillé en 3 mois se marie très bien avec une petite brassière du magazine patrones à col.

DSC_6137

 

En coton marin bleu et écru en provenance le  doublé de coton blanc et bouton ancre marine de morgy:

DSC_6143

Tous les détails chez:

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon! Merci pour l'idée car moi aussi, j'attends un petit bout dont on n'a pas voulu connaître le sexe...
Répondre
C
trop mignon !!!!!! je vais copier très vite je pense !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité