Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 août 2010

Une tunique au coeur tendre

Pour aller avec un petit gilet que je lui ai fait il y a quelque jours voici une tunique un brin flash pour les jours tristounets ou les températures seront plus fraiches....

IMG_2020

Taille du patron: 2 ans pour ma puce de bientot 2 ans mais c'est un peu grand

Je voulais tester un modèle que je n'ai jamais fait parce que je ne comprennais pas les explications, une aventure à lire sur mon blog

Tissu: Coton de chez Geka Tissu, choisi par ma puce

Ce qui m'a poser problème: faire correspondre la parementure correctement et le plis devant

Le truc à faire: la refaire car au final oui elle est super simple

Le truc à ne pas faire: ne pas s'énerver et prendre son temps pour tout bien faire correspondre

Pour voir plus de photos c'est chez moi que ça se passe

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité