Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 août 2010

Un petit bloomer acidulé

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce blog... pourtant cet été, je n'ai pas arrêté de coudre des bloomers: c'est devenu la passion de GrandeCherie !!

Mais pour ce poste, ce n'est pas un des bloomers de GrandeCherie que je vais vous montrer, mais le petite bloomer acidulé réalisé pour les un an d'une petite Itziar.

Il a été fait pour accompagner une petite robette japonaise.

Perso, j'adore ces petits bloomers. c'est tellement mignon ! et ca fini si bien un petit ensemble :-)

Voici une petit photo pour vous montrer le resultat.

IMG_0223

Pour plus de détails et de blah blah... c'est dans la Boite a CouCou ! :-)

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
C
merci kiki :-)
Répondre
K
Il est super joli ce bloomer ! J'adore le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité