Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2010

l'hiver sous les tropiques ...

il fait froid ! oui, oui ; c'est l'hiver chez nous !
une première pour moi, ce petit manteau, je me suis cassée le coco en lisant les explications mais finalement je suis aidée du tuto de Sensoussi.

PICT0157

intérieur est en flanelle,
extérieur en polaire,
fermé par bouton pression caché sous un bouton cœur en fimo,
PICT0158
je l'ai fait en 6 mois
pour offrir à une louloute .
difficulté rencontrée : j'ai cousu les manches dans mon élan avant de retourner le manteau,
résultat, fallait les découdre !
le prochain est déjà taillé !
à faire et à refaire ...

venez me voir
ZICANE


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité