Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Coline modifiées, deuxième fournée!

Coline modifiées, taille 3 mois

Coline_liberty___manches_3_mois

Pourquoi ce modèle :

Je craque sur les bébés en barboteuse l'été!

Tissus utilisés:

Coton blanc et croquets myrtille quimper, et liberty ebay.uk.

Les modifications:

Des pressions en résine à l'entrejambe, plus pratiques que les boutons pour le change. Et comme j'étais contente de ma dernière Coline modifiée, j'ai recommencé l'ajout du col et des manches. Pour celle de gauche il s'agit du col de la brassière à col rond des ipbb. Pour celle de droite, le col a été emprunté à la guimpe à col pétale de Sylvie Loussier (j'habille mon bébé). Quant aux manches, j'ai modifié celles de la brassière à col rond afin de leur donner une forme "t-shirt".

Le prochain:

Des déguisements pour mes garçons: ça me changera du rose et des petites fleurs!

Publicité
Commentaires
E
trop trop mignon!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité