Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

tunique / robe à pois

Bonjour,

Voici une petite robe qui est un mix de plusieurs patrons, dont Citronille.
J'ai pris le col de la fameuse robe à encolure ronde (IPK) en assemblant les deux parties mais sans y mettre de bouton, il ne s'ouvre donc pas, mais l'ouverture est suffisamment large pour y passer la tête sans difficulté.
Le volant quant à lui provient de la robe trapèze (IPK), et le montage de la jupe est tiré du livre "Basiques pour petite filles".

IMG_7791

Taille 4 ans pour la jupe et 6 ans pour le col.

Tissus : popeline kaki (MT 2009) et coton imprimé (MT 2010).

Aucune difficulté, c'est la 1ère fois que je tente le coup et je trouve le rendu plutôt sympa....

@ bientôt !

Douce -

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos gentils coms !<br /> Pour info, l'imprimé est décliné en deux nuances de tons chez Mondial Tissus... <br /> Quant à la popeline kaki (MT également), c'est une "édition" 2009, mais visiblement ils ne l'ont plus cette année !
Répondre
A
Quel beau travail! j'adore le coordonné de tissus!
Répondre
K
Très joli ! J'adore les tissus et la forme !
Répondre
D
Merci ça me fait plaisir !
Répondre
Z
bravo! belle réussite! j'adore les pois!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité