Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2011

Coline!

Coline, taille 3 mois

 

104_4760

Pourquoi ce modèle :

Parce qu'une petite puce est née, et que j'avais envie de la gâter pour lui souhaiter la bienvenue! Ce modèle est mon chouchou de chez Citronille, je ne compte plus les exemplaires... Cette barboteuse va à merveille aux bébés, elle est pratique pour les mamans, il y a énormément de modifications possibles (manches, col, croquet, passepoil...)... J'adore! 

Tissus utilisés:

Coton fleuri du marché de Cherbourg, et piqué de coton blanc, myrtille Quimper. 

Les modifications:

 

Des pressions en résine à l'entrejambe, plus pratiques que les boutons pour le change. un croquet sous le corsage devant. Et j'ai ajouté les manches de la brassière à col rond, modifiées afin de leur donner une forme "t-shirt", ainsi que le col de la guimpe Colombe. 

Publicité
Commentaires
F
chouette ensemble
Répondre
M
vraiment adorable :)
Répondre
Z
c'est ravissant!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité