Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2010

Coline

Coline en 3 mois

Coline_jersey_1Coline_jersey_2

Pourquoi ce modèle :

Pour copier un modèle Jacadi que j'avais mis et remis à mes garçons car je trouvais la forme pratique: un body, cette barboteuse, et bébé est habillé!

Tissus utilisés:

un jersey fin rose pâle baby dior (myrtille quimper); et une touche de liberty en bas du col.

Les modifications:

J'ai rajouté des manches, pour faire une forme t-shirt en haut. Quant au col, c'est celui du chemisier à col rond des ippb, simplement greffé dessus. Du coup je n'ai pas doublé le haut: avec les manches et le col, la doublure devenait superflue.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mignon!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité