Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2010

Des bottillons de naissance

Taille de l'enfant et du patron : puce à naître dans la semaine et patron 0-3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de chaussons faciles pour la maternité

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Carré de feutrine épaisse de 30x30 (beaucoup moins qu'indiqué dans le livre)

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis des  pressions à la place des boutons et j'ai ajouté des petites décorations

Le prochain sera sûrement :  un des patrons que j'ai découpé hier... bloomer, brassière cache-coeur, turbulette ou pantacourt pour le grand

mosaicchaussonsfeutre

Plein d'autres choses pas issus de Citronille sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Trop jolis ces petits botillons! Bravo! De les voir ainsi ça m'a donné envie de faire les mêmes...mais je n'y arrive pas du tout!! Pour moi la semelle ne correspond pas au chausson, elle est bcp plus ronde et plus grande pourtant j'ai bien repeoduit le patron dans la bonne taille. Est-ce que ça voua avait fait ça aussi? Avez-vous dû recouper la semelle pour pouvoir la coudre avec le petit chausson? Merci de me répondre svp, j'aimerais tellement réussir des aussi jolis que vous!!
Répondre
M
Trop jolis ces petits botillons, les motifs sont très beaux et la feutrine rend vraiment bien, bravo ! <br /> Je n'ai fait le modèle qu'une fois en polaire et je n'était pas super convaincu, je vais peut-être retester, ça me donne envie du coup !<br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité