Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2012

Robe trapèze pour poulette explosive

Voilà une petite robe trapèze des IPK, un modèle tout simple que j'aime...

IMG_7879

Taille de l'enfant et du patron :4 ans pour une poulette de 2 et demi et cela tombe nickel!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple et on peut le personnaliser à sa guise
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours milleraies à fleir du Caméléon coquet à Bruxelles, poche avec velours mauve et tissus à pois de Linnamorata
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : la personnaliser
Le truc à ne pas faire : rien
Les modifications que j'ai apportées : pressions résine à la place des boutonnières et poche modifiée. Pas de volant non plus.
Le prochain sera sûrement : Uen autre robe trapèze...

IMG_7869

Plus de photos sur cette robe 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre réqlisation, c'est sympas de voir le résultat avec nos tissus! Attention 40 tissus japonais à 12€/m et 65 nouveaux tissus de 12 à 18€ le m, bienvenue chez nous! www.lecameleoncoquet.be
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité