Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2012

Jupe trapèze peps

IMG_3448

Taille de l'enfant et du patron : Un patron en 2 ans pour une poulette de 22 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'avais envie depuis longtemps de l'essayer.

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours prune de mon stock, tissus rouge à pois de MT pour la parmenture et un rond appliqué, Kaffe Fassett et rose à pois d'internet.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Rien de spécial

Le truc à ne pas faire : ....

Les modifications que j'ai apportées : Des appliqués et un biais à pois rouge au lieu de l'ourlet du bas. ça rigidifie un peu le bas mais c'est rigolo.

Le prochain sera sûrement : le même modèle dans un autre tissu pour l'été...

 

Plus de photos chez moi

KISSTELLE

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité