Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Ourson

IMG_0833

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 4 ans pour un loulou de bientôt 3  et qui mets plutôt grand. Il pourra le mettre quelque temps encore

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car mon pitchou voulait un animal et que je l'ai insidieusement orienté vers ce modèle.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fourrure de chez Berger à Bruxelles

Ce qui m'a posé problème : euh...les mesures. Mon coupon de tissu était un peu juste (alors que d'habitude j'ai trop avec les métrage proposés par Dame Citronille. J'ai dû faire une manche en deux parties. Pas d'indication non plus avant/ arrière de la manche sur le patron. idem pour le beguin (que j'ai terminé la veille du carnaval tard et que j'ai du découdre et recoudre en partie)

Le truc à faire : bien vérifier le métrage nécessaire

Le truc à ne pas faire : mettre un ruban satin au lieu d'un ruban velours...ça glisse

SINON, ZUT et rezut à Citronille qui n'a pas numéroté les planches de patron ni indiqué pour chauqe modèle où le trouver. Etonnant d'ailleurs vu que c'est le cas dans les autres bouquins. Il me semble avoir vu une table des matière du livre ici mais je ne la retrouve pas, quelqu'un peut m'éclairer?

 

D'autres photos chez moi

Kisstelle

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, le lien ne marche plus pour l.erratum que vous indiquez or je viens de m'acheter ce livre et aimerait beaucoup l'avoir. Est-ce que quelqu'un aurait le fichier ? Merci d'avance
Répondre
4
Voici l'erratum du livre des CFI: http://www.citronille.fr/download.php?file=Contes%20de%20f%C3%A9es%20intemporels%20index%20des%20patrons.pdf.dat<br /> <br /> Ton ours est très beau!<br /> Je suis en train de le faire pour ma fille de 13 mois, j'ai diminué le patron, et pourtant le béguin est si grand que j'arrive à le mettre sur ma tête, qui n'est pourtant pas vraiment petite!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité