Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

Enfin... au bout de 4 !

Comment vous expliquer ma joie ? Au bout de 4 essais, j'arrive à un résultat digne d'être montré !
j'ai hâte d'être demain pour le faire essayer à ptit homme !

donald4vue

Taille: 4 ans

Tissu: du coton tout simple du marché et du biais de la mercerie route des romains à Strasbourg

Modification: petite déco... si j'ai osé...

Ce qui m'a posé problème: rien, enfin

La prochaine fois: j'y arriverai pour faire mon 1e swap :) bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bien contente de t'avoir aidé, le résultat en vaut la peine. Très joli.
Répondre
C
Il est très réussi, tu as bien fait de persévérer.<br /> A+ Céline.
Répondre
M
ben felicitation je vais m'y metre aussi mais pour l'instant .. je recule hihi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité