Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 janvier 2014

Donald aux papillons

Pour ma brindille, il fallait un autre pyjama, c'est chose faite, j'ai utilisé le patron donald pour le haut et le pantalon élastiqué citronille pour le bas.

IMG_3361

Taille utilisé du patron largeur 4 ans longueur 6 ans  (largeur 2 ans et longueur 6 ans pour le pantalon)

Taille du mannequin petite fille de 110 cm format brindille

Problèmes rencontrés : RAS

Solutions et modifications apportées : utilisations de 2 tissus différents, ajout d'un bas de manches dans le tissu papillon

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : flanelle blanche et papillons, biais blanc, élastqiue 12 mm pour la taille

Provenance du tissus : marchand de chez moi,  Michel et ses tissus, Arras

 

Pour plus de photos , c'est ici : Elo et sa tribu

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité