Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2010

calixte

sarouel1

encore un sarouel, j'adore !
Taille 2 ans un peu agrandi pour ma fille de 2 ans
Mondial tissus 2€ le metre...
Le truc à faire : comme d'hab faire 2 dos c'est plus rapide
Les modifications : j'ai rallongé l'entrejambe, et marqué l'arriere pas une petite "languette".
j'ai toujours envie de "customiser" ce modele (boutons, poches,..) et au final je joue toujours la simplicité, mais je vais y arriver !!

au fil des jours

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment super bien réussi ! Bravo, ca me donne tres tres envie d'acheter le patron ....<br /> Félicitations !<br /> (et il est très bien ce tissu pour le prix !!! )
Répondre
C
alors là c'est excellent ! <br /> je viens pécher quelques infos pour faire un Calixte a ma grande de 6 ans et je tombe sur ce post : j'ai fait CE modele dans CE tissu l'an passé pour ma deuxieme pepette qui avait 2 ans !<br /> <br /> et je trouve qu'il rend super super bien , bravo !
Répondre
M
très mignon,super tissu
Répondre
I
Il est très beau comme ça ce p'tit sarouel, j'adore le tissu !
Répondre
N
Très joli et très beau choix de tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité