Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2010

Tenue de nuit pour rêve de princesse #2

Et la chemise de nuit pour aller avec la robe de chambre
de princesse...

chemnuitIPE

Patron: Chemise de nuit des Intemporels Pour Enfants
Taille: 10 ans pour ma fille de huit ans et demi
Pourquoi: Parce-que ces petites bêtes là... ça grandit!!!
Tissu: coton gratté, (dit pilou)
parce qu'il fait encore bien frais en ce printemps! de chez Mondial Tissus
Problèmes: AUCUNS
Modifs: J'ai fais la fente prévue initialement pour la tunique,
je trouvais ça plus joli pour les finitions!
J'ai mis un grand elstique au lieu d'un lien dans l'encolure.
Prochain: pantalon et tunique bébé pour mon gars!

chemnuitdet
Un clic sur l'image et c'est plus grand!

La Fée Poupette


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité