Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2010

bloomer avec bordures volantées

Bloomer_avec_bordures_volant_es

 

Taille de l'enfant et du patron : Taille 3 mois pour un bébé qui va naître fin mai

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve très mignon, je voulais faire un joli ensemble à bébé. Je l'ai réalisé pour être porté avec le béguin et les espadrilles déjà présentés sur ce blog.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus en lin imprimé.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : / 

Le prochain sera sûrement : la brassière à manches raglan et col froncé pour aller avec le bloomer.

 

Made at Home

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité