Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2010

Apres beaucoup de modifications...

Voila la nouvelle petite robe a bretelles de ma louloutte.... apres de nombreuses modifications ! ;-)

IMG_8652_1 

 

IMG_8658

 

 

Taille : 4 ans pour une louloutte de presque 3 ans       

Pourquoi ce modèle : Parce que j'avais en tete cette petite robe, et que je cherchais un modele qui pourrait servir de base pour le realiser :-)

Tissus utilisé : un voile de coton organique plein de bulles de couleurs pour le cote visible (choisi par miss louloutte....), et un voile de coton rose, organique également, pour la doublure.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : Bien penser a ou faire le trou pour pouvoir retourner la robe :-)

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai garde que les empiècements du devant et du dos. j'ai mis des bretelles larges en tissu, au lieu du ruban. J'ai mis une fermeture éclaire dans le dos, au lieu des boutons. et j'ai fait un bad "boulle" en forme trapèze au lieu du rectangle froncé...

le prochain : une Elsie pour faire un tablier de cuisine à la même louloutte... il est déjà fait ;-)

Pour plus de blah blah et de photo, c'est chez moi: La Boite à CouCou.

BanniereBoiteacoucourose

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci nath :-)
Répondre
N
super idée et bravo pour ta réalisation<br /> nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité