Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

Que du Bonheur!

Hier, je me suis lancée un défi couture!

Gif__7_

La tunique à encolure carrée Citronille!

Tunique_encolure_carr_e_014

(lin tissu Myrtille, boutons La Droguerie)

Mission accomplie grâce à CE TUTO

et à ce livre

Livre__26_

Taille :

36 (pour un 36 sans être enceinte)

Tissus utilisés:

lin noir et tissu ancien épais (anecdote : voir le blog)

Ce qui m'a posé problème:

impossible de m'arrêter! Je voulais absolument voir le résultat!

Donc, je suis restée en pyjama jusqu'à 16h15!

Le truc à faire:

aller voir CE TUTO et toutes les petites astuces des fans de cette tunique

Les modifications:

j'ai enlevé 4 cms de chaque côtés et fait un ourlet de 10 cms avec double piquage en bas

Le prochain:

la même mais plus estival

Tunique_encolure_carr_e_011

La petite marchande de Bonheur

gif_bebes_017

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE !!!!!<br /> <br /> Je n'attends pas d'heureux évènement mais je crois que je vais finir par me laisser tenter et acheter le livre...<br /> <br /> BRAVO
Répondre
V
Belle tunique, mais c'est plutôt ta police d'écriture qui m'interpelle!!! Elle vient d'où???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité