Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 septembre 2012

Rouge étoilé

DSC02729

(Popeline France Duval Stella, Baptiste étoilée La Droguerie)

♦ Taille ♦ 

3 mois

♦ Modèle 

Brassière à col

♦ Ce qui m'a posé problème 

Rien du tout

♦ Le truc à faire ♦

Laisser aller son imagination

♦ Les modifications que j'ai apportées ♦

Petits boutons pression ø 8 mm

Petite patte fantaisie sur le bas

♦ Le prochain sera sûrement ♦

Les petits bavoirs assortis...

jhysron1

 La petite marchande de Bonheur

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, jolis détails aussi ! Bravo
Répondre
T
Bravo, j'ai visité votre blog et j'ai vu de très beaux vétements avec de belles finitions Félicittion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité