Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

Souffler sur les pissenlits...

2010_03_11_024

Robe trapèze des intemporels,

Taille: 6 ans pour la robe et longueur 8 ans pour la doublure pour ma grande de 6 ans

Les modifications: la parementure a été remplacée par une doublure plus longue, le décolleté, arrondi à la base, a été retravaillé pour être en V

2010_03_11_021

Toutes les photos et explications sont chez moi, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenues! (y a qu'à cliquer sur le dessin!)

banni_re___3_titre

Publicité
Commentaires
T
Ça donne vraiment super bien avec la doublure qui dépasse ! Bravo !!
Répondre
S
c'est trés joli! la robe et le tissu!
Répondre
E
J'adore le tissu
Répondre
E
J'adore le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité