Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

Surjeteuse

Je sais que c'est une question qui revient fréquemment et j'espère ne pas vous ennuyer avec mais je n'ai trouvé aucun avis de consommateur donc me tourne vers vous! J'envisage de l'acheter:

zHOBBYLOCK20_1

http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=31&num=7

Est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà et en sont satisfaites? ou pas contentes du tout? Connaissez vous le modèle? Les machines PFAFF? J'ai toujours cousu avec des Brother; votre avis m'aiderait à me décider sur cet outil dont je rêve depuis longtemps!!!!

Mille mercis pour vos réponses!
Héloïse

Publicité
Commentaires
H
Bon, et bien nous verrons bien; maintenant "le mal" est fait c'est commandé! j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise!<br /> Merci en tout cas!!!
Répondre
S
Idem que arnst76, j'ai voulu en commander une chez Stecker, il m'a franchement déconseillé ce modèle, car soucis de solidité/fiabilité : retours en SAV très, très fréquents, car pièces beaucoup plus fragiles que les machines Pfaff habituelles, réputées fiables. Il m'a déconseillé les modèles entrées de gamme chez Pfaff et chez Singer... Et il n'est habituellement pas du genre à forcer à la consommation...
Répondre
A
Attention, j'ai une PFAFF hobbymatic et j'en suis vraiment ravie MAIS avant elles étaient fabriquées en Allemagne et étaient super solides. Maintenant elles sont fabriquées en Chine et la qualité n'est plus la même dixit mon revendeur-réparateur de machines qui en avaient plusieurs en réparation alors qu'elles étaient quasi neuves!!! moi j'y étais juste pour une révision!! un conseil méfies-toi et si elle est fabriquée en Chine saches que la qualité est moindre...
Répondre
A
bonjour, <br /> ne m'y connaissant pas vraiment en matière de surjeteuse j'ai demandé hier conseils à ma prof de couture qui m'a répondu que je pouvais la commander sans problèmes.<br /> alors voilà je l'ai moi-même commandée ce matin...<br /> bonne journée
Répondre
B
J'ai une surjeteuse et c'est une Bernina. Franchement, je te conseille cette marque. Elle est assez chère, mais ce sont les meilleures, j'ai pu comparer et plusieurs profs de couture m'ont dit la même chose.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité