Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2010

Un petit questionnaire...

... pour une étude de marché, pour la création d'une boutique de vente en ligne de tissus et d'accessoires de mercerie, sur le thème des enfants :)

J'espère que ce message a sa place ici, si ce n'est pas le cas, je l'enlèverai, mais je me dis que sur un forum où plein plein de mamans couturières postent, ce doit être un endroit idéal ;)

si vous avez quelques minutes, répondez-y, s'il vous plaît!

c'est par ici

merci, et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
merci à toutes pour vos réponses et votre enthousiasme :)<br /> vous serez bien sûr tenues au courant de l'ouverture!
Répondre
M
J'ai répondu également et c'est, en effet, très rapide .... <br /> On attend la concrétisation de ton projet avec impatience ! ;)
Répondre
M
Et voilà ! moi aussi j'ai répondu ;-)<br /> Bonne chance pour ta "p'tite entreprise" ;-)
Répondre
A
J'ai répondu aussi, bonne chance !
Répondre
S
Copie rendue. Bonne chance et à bientôt pour des commandes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité