Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2011

Le début du trousseau de ma mini-me

Voici la toute première pièce finie pour ma mini-me qui va naître fin juin :

IMG_3946

Patron : Nid d'ange IPBB

Taille : 0/6 mois

Tissus : Cotons France Duval Stalla, jersey Gékip, molleton Boubou Tissus

Ce qui m'a posé problème : Les appliqués sur de la batiste de coton, comme le tissu est fin, pas facile...

Modification : J'ai mis des liens sur la capuche, pour pouvoir l'ouvrir, je trouvais ça plus pratique

Prochaine réalisation : ce n'est que le début du trousseau, il y a pleeeeein d'autres choses à venir ;)

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me rendre visite :)

Publicité
Commentaires
P
merci pour tous vos gentils com', ça me fait super plaisir :)
Répondre
T
trop bôôôô
Répondre
M
bravo, c'est superbe ! ca me donne des idées pour ma puce ui doit arriver mi juin et dont le theme de sa chambre est les papillons !
Répondre
M
Superbe. Quel beau travail, j'attends la suite avec impatience !
Répondre
A
c'est so chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité