Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

Une turbulette beaucoup beaucoup modifiée

turbulette_papillon

Taille de l'enfant et du modèle : Pour ma petite princesse qui doit pointer le bout de son nez fin juin, j'ai pris la taille la plus petite

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'un modèle de base à modifier

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline étoilée France Duval-Stalla, biais liberty MagCoquette, tissu doudou Gékip

Ce qui m'a posé problème : faire des modifications appropriées pour atteindre le modèle voulu... j'ai raté un truc, cette turbulette est trop large!!

Les modifications que j'ai apportées : j'ai donc modifié le patron de base pour obtenir un modèle vu chez VertB**det, j'ai mis du biais autour pour les finitions (elle est donc assemblée envers contre envers), et j'ai mis des pressions sur les bretelles...

J'ai aussi et surtout cousu un papillon pour aller avec, comme le modèle dont je me suis inspirée :)

IMG_3970

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore quel modèle IPBB je vais faire par la suite, mais il y en aura, ça, c'est sûr!

Pour voir les détails de cette turbulette-catastrophe (si, si, je vous jure, elle est vraiment trop large :'(, c'est par ici...

Belle journée!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité