Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2010

En noir, c'est bien aussi...

blog_citro

Age de l'enfant et du patron : Louis, 3 ans et 8 mois, 107 cm et 17 kg (pour être précise) Patron 4 ans, mais j'aurais du prendre le 6 ans, j'aurai gagné mon temps. C'est de ma faute.

Pourquoi ce modèle : parce que !!

Tissu : coton de PPMC

Difficulté : aucune. bien se concentrer pour la patte de boutonnage et tout roule...

Modifications : plein !! allongée de 6 cm pour le corps, 3 cm pour les manches, marges de coutures de 0.5 cm. Mais pourquoi toutes ces modif me dirait vous (si, si vous vous le dites) tout simplement parce que le patron 4 ans était déjà prêt et que j'avais pas le courage de faire le 6 ans. ben c'est malin. Pour savoir pourquoi vous pouvez tjrs faire un tour

Pochaines réalisations : Bergamote, des manteaux légers etc...

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité