Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2012

ENFIN POUR MOI !

MA ROBE LIQUETTE

Taille de l'enfant ;) et du patron : taille 38/40 du commerce, taille 38 pour le patron

Pourquoi ce modèle : J'aime ce genre de robe

Tissus utilisés : velours mille raies et biais marron à poids

Difficultés : les fronces du plastron on bougé et ne se trouvent pas vraiment centrées.

Modifications : biais rapporté pour faire l'ourlet du bas. En parlant du bas, j'aurai pu ajouté un peu de cm c'est un peu court pour mon 1,72 m. Mais bon, on va dire qu'avec un collant opaque et des bottes ça passe :) J'ai également repris sur les cotés d'environs 1 cm. Je trouvais que c'était un peu large mais là c'est une affaire de goût.

Prochaines réalisations : Aliocha et Tom

Pour d'autres photos c'est par ici que ça se passe.

Bonne soirée

Karine

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité