Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2012

Pour mon grand Jules

JULES

Taille de l'enfant et du patron : Jules 13 ans,1,65 m, porte du 16 ans voir taille S. patron 16 ans. Le 14 ans aurait largement suffit.

Pourquoi ce patron : c'est le pantalon taille élastique pour les grands. C'est un très bon patron de base

Tissu utilisé : velours mille raies marron

Difficulté : aucune

Modifications : poches devant, poches a soufflé sur les cotés et poches plaquées au dos. L'elastique ne fait pas tout le tour de la taille mais il va d'une poche à l'autre pour enlever l'effet bouffant devant. Pas joli à son age ;)

Prochaine réalisation : Tom. Mais j'ai un mal fou a mettre les photos sur canalblog...

Pour plus de photos voici mon blog

Bonne journée

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité