Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2010

C'est grave Docteur?

Et paf! Rebelotte... une naissance, un anniversaire de petit bout et je retombe dans le piège de la Maxime!

Je ne les compte plus... mais après tout pourquoi se priver : le modèle est très plaisant à réaliser et le résultat toujours au rendez-vous, même si on n'est pas une pro en couture!

Taille de du patron / de l'enfant : un 6 mois allongé pour une puce qui va souffler sa 1ère bougie. Le modèle taille large, donc je pense que ça ira!

Tissus utilisés : lin rose de chez Ikéa et tissu à fleurs de chez Modes et Travaux.

Prochain chantier : sûrement une Mériem + sarouel dans les tons gris pour ma Louise.

Couture_suite_003Couture_suite_004

L'armoire de Louise

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, je trouve aussi que c'est une valeur sûre ce modèle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité